Offre d'emploi En Loire-Atlantique

28 septembre 2017

Gestionnaire administratif en sûreté et gardiennage (CDD de 6 mois renouvelable 1 fois)

Vous assurez le suivi administratif des prestataires de gardiennage et de sûreté, l'inventaire et le recueil des équipements de sûreté des bâtiments. Vous assurez la commande et le suivi des renforts de gardiennage Vous assurez la commande des équipements de protection individuels

Chargé-e de gestion logistique

Assure la gestion matérielle et logistique pour le compte de la délégation aux ressources, en lien avec les services du siège (SMG DSN, …) et développe les liens avec les différents sites déconcentrés pour répondre à leurs besoins matériels.

Pilote MAIA (Méthode d’Actions pour l’Intégration des services d’aides et de soins dans le champ de l’Autonomie) Estuaire Atlantique

En lien avec l'Agence Régionale de la Santé et le Département, vous facilitez et promouvez le processus d'intégration des services de soins et d'aides en direction de la population cible du dispositif MAIA et animez l'équipe de gestionnaires de cas.

Assistant de gestion comptable et financière

Vous serez l'interlocuteur de premier niveau avec la paierie départementale.Vous réceptionnez les factures déposées sur le portail Demabox.Vous viendrez ponctuellement en soutien du secrétariat mutualisé de direction

chargé études ouvrages d'art

Participer à la surveillance organisée des ouvrages de franchissement de Loire Réaliser les études préalables aux opérations d’entretien et de réparation des ouvrages Participer au suivi de travaux lorsque la maîtrise d’œuvre est assurée en régie.

chargé.e études routières

Pilote la mise en œuvre ou réalise en autonomie les études opérationnelles des projets routiers dans le respect des objectifs techniques, budgétaires et calendaires fixés.

Chargé/e d'opérations routières

La direction infrastructures du Département de Loire-Atlantique, d’un effectif de 71 agents, exerce ses missions dans les domaines routier, cyclable, maritime et fluvial de compétence départementale. Le service travaux (9 agents dont 5 ingénieurs) assure la maîtrise d’œuvre du programme de travaux...

Conseiller-e ressources humaines

Vous assurez une fonction de conseil, prospective et de conduite des projets en ressources humaines et vous coordonnez une équipe pluridisciplinaire de professionnels ressources humaines.

Animateur-trice sportif-ve

Vous participez à la mise en œuvre des dispositifs fixés par la collectivité dans le domaine des sports. Vous assurez la conception, l'animation et l'encadrement des activités sportives au territoire.

Cadre de santé responsable adjoint unité agrément

Organise et anime la mise en oeuvre l'agrément et du suivi des pratiques professionnelles des assistantes maternelles, exerçant à domicile ou en M.A.M (maison d'assistantes maternelles). Encadre les professionnels de l'unité agrément.

Opérateur.trice PC routes

Coordonne des actions de veille de sécurité et de viabilité hivernale sur le réseau routier départemental. Assure la préparation, la concertation et la diffusion de l’information des usagers, pilote et gère le système d’affectation dynamique des voies de circulation du...

Assistant-e administratif-ve volant-e

Vous assurez des missions de remplacement et de renfort sur les postes administratifs de catégorie B et C pour l’ensemble des services du département de Loire-Atlantique.

Juriste référent déontologue

Vous assurez les missions de référent déontologue. Vous assurez le suivi de la médiation en liaison avec les services concernés, dans le cadre du développement de la prévention des contentieux et participez à l’instruction des dossiers contentieux.

Responsable d'unité emploi

Dans le cadre du programme FSE (fond social européen) et par délégation de la responsable de l'unité VSI (vie sociale insertion), vous êtes garant de la mise en oeuvre de l'offre de service d'accompagnement emploi des allocataires du RSA (revenu solidarité active)....

Responsable de l'unité protection maternelle et infantile

Vous assurez l'encadrement de l’unité et la mise en œuvre des missions de la protection maternelle et infantile sur le territoire. En qualité de cadre expert et de personne ressource, vous apportez une expertise médicale sur les situations individuelles et collectives.

Assistant(e) recrutement (CDD de 6 mois renouvelable 1 fois)

Vous assistez les chargés de recrutement dans la gestion administrative des recrutements permanents et non-permanents. Vous gérez et suivez les dossiers de stages, apprentis, saisonniers et candidatures spontanées.

Gestionnaire de cas MAIA (méthode d'action pour l'intégration des services d'aide et de soins dans le champ de l'autonomie)

Accompagner des situations individuelles complexes dans un cadre pluridisciplinaire et multi partenarial. Participer au développement d’un dispositif intégré d’accompagnement des situations complexes.

Médecin de prévention

Le Conseil départemental de Loire-Atlantique recrute un-e médecin du travail à temps plein ou temps partiel : Collectivité attractive, située au coeur d’un noeud stratégique ferroviaire et autoroutier, le Département de Loire-Atlantique offre une qualité de vie reconnue, à proximité de la mer....

Adjoint au chef du service prévision et budget

En binôme avec le chef de service, l’adjoint participe à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie budgétaire et financière de la collectivité. Expert financier, il conseille et appuie sa hiérarchie dans la préparation du budget, la programmation pluriannuelle des investissements, le...

Animateur-trice sportif-ve (délégation Ancenis)

Mettre en oeuvre un projet territorial d'animation sportive sur le territoire d'affectation, organise, encadre et contrôle sa réalisation.